Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptit extrait de ma vie
22 décembre 2004

alors ca c david! c mon meilleur ami, je l'adore

 alors ca c david! c mon meilleur ami, je l'adore il estextra , il represente enormement de choses , il est des peronnes qui comptent le plus pour moi, je sais que je peux compter sur lui a tt moment et inversemnt, c mon ptit rayon de soleil! ts ceux qui le connaissent diront que c un vrai clown (sf charlotte, emma et ... romain). avec lui on peut pas sennuyer! je rassure tt le monde il sait etre serieux aussi! je suis allée avec lui voir calo a besac en concert ct genial! ce délire, on avait trop froid, on trouvait pas lhotel, bref un trop bon souvenir en plus avec dav, c que du bonheur!!! bonnechance pour ta colo au chalet!!! mille bisous au roi de l'hypocrisie -comme il dit- qui ne lai pas tant que ca finalement!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis fan de lui (et non amoureuse comme certains pourraient le penser !!!)c'est vous dire s'il est génial !!!!! Je dirai même: superqualifragilistiexpialidocius !!!!!!! (comme toi Rami !!!!!!)
ptit extrait de ma vie
Publicité
Publicité